19.2.09

 

des images sans couleur pour cause d'arrêt du four!




Mises bout à bout, cela fait sans doute beaucoup, car je n'ai plus de place.
Je vais devoir m'installer momentanément à l'extérieur dans le hall, pour pouvoir installer une visualisation d'un encadrement de porte.
Je ferai sans doute cela dimanche prochain, tyoutes portes closes.
Mais si quelqu'un veut venir priofiter de l'expérience, il est le bienvenu.
(me le faire savoir)
J'ai absolument besoin de voir ce que cela donne.
De savoir s'il vaut mieux, serrer les carreaux principaux les-uns contre les autres, ou s'ils ont besoin au contraire d'être espacés par des petits carreaux ou des séparateurs blancs tubulaires ou tous autres éléments, qu'il me faudrait inventer.
Ce, pour ma conviction personnelle et aussi pour connaître le nombre de ces éléments à réaliser encore.
Aussi, pour connaître les dimensions et formes exactes des morceausx triangulaires nécéssaires pour obtenir le demi cercle des hauteurs d'encadrement de portes..
En architecture, on aurait tout prévu et calculé sur plan.
En anarchitecture, on ferait au petit bonheur la chance et au goût du jour et du jouir.
Je suis bien en anarchitecture toujours mais les choses étant sérieuses, j'utilise un moyen terme entre les deux formules, c'est à dire que le hasard n'existe pas et que même si tout est créé en très grande liberté créatrice, tout est pensé en fonction de ce certain bâtiment auquel je pense depuis plus de deux ans.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?