22.2.09

 

le courrier de nathalie et Guy aussi!

Danielle,
je suis très heureuse de vous avoir rencontrée dans votre univers,
chemin du rêve, dédale de l'inconscient
et ce qui me vient de suite c'est le mot "fascinant".
Je veux encore vous remercier d'accueillir l'écriture chez vous dimanche 15 mars.
Le groupe n'est pas un groupe fermé, il y a des anciens de la première heure et
aussi des écrivants qui sont venus au fil du temps
et des nouveaux qui ont envie de tenter l'expérience.
Mais toute personne désireuse d'écrire de son intériorité est la bienvenue.
J'ai relu une partie de votre blog des dernières pages jusqu'aux lettres de Laurent Boyer,
ce qui m'a un peu éclairée sur ORGANuGAMME.
Ci-joint il ya la proposition faite aux écrivants pour venir chez vous.
J'espère que je n'ai pas fait de grossières erreurs.
Elle a été envoyé également à Guy Lafargue qui a répondu le message
transmis en dessous.
Votre oeuvre est d'une grande puissance et d'une grande douceur,
elle parle à l'oreille de l'enfant qui est tapie au fond de moi. Merci de ça.
A très bientôt.
Nathalie D


> Message du 20/02/09 09:02
> De : "Guy Lafargue"
>
>
> J’AURAI VOLOJNTIER PRIS L’AVION !
> MAIS C’EST CALLÉ ENTRE DEUX ATELIERS !
> HÉLAS !
>
> TRANSMETS À DANIÈLE MES PLUS VIFS SENTIMENTS DE JALOUSIE
>
> GUYLAF
>
>
>
>
---------------------------------------------------------------------------------------
>
>


>

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?